Conseils pour nos vendeuses

Voici tout ce que vous devez savoir sur les conseils destinés à nos vendeuses. Augmentez votre chiffre d’affaires et gagnez plus d’argent grâce à ces astuces.

Un des conseils les plus importants pour nos vendeuses en premier lieu : Il est important pour les acheteurs potentiels de t’imaginer de façon érotique. Montre les produits de préférence là où tu les portes. Montre un peu de peau, pas seulement les produits eux-mêmes. Ainsi, nos vendeuses auront les meilleures expériences. N’hésite pas à t’inspirer des autres vendeuses du magasin.

Créez vos propres comptes sur les réseaux sociaux (Instagram, TikTok, …) pour y promouvoir quelques produits. Utilisez également des hashtags décrivant votre produit. Vous pourrez ensuite faire un lien vers notre site à partir de votre profil. Cela garantira de nombreuses demandes!

Plus tu proposes de produits, plus tu augmentes tes chances de satisfaire les goûts des visiteurs de ta boutique. Sois créatif et ajoute quelques produits supplémentaires sur ta boutique en ligne.

Pour stimuler les sens des clients, ne te contente pas d’une seule image. Utilise une perspective supplémentaire, montre les produits portés, dans un miroir, directement sans miroir. Ici, ta créativité n’a pas de limites. L’important est de montrer seulement ce que tu souhaites montrer.

Si vous vendez des produits physiques tels que des chaussettes, des bas ou des chaussures, emballez-les de préférence de manière hermétique. Cela améliorera considérablement l’expérience de vos clients !

Voici un produit qui est très souvent utilisé : des sacs refermables sur Amazon.

 

Donnez une personnalité à vos produits et ajoutez une description individuelle. Commencez par quelques informations sur vous-même, parlez un peu des produits, où et à quelles occasions vous les portez. Cependant, la description ne doit pas être trop longue, quelques lignes par article devraient suffire.

Visitez notre page FAQ ! Nous y avons répondu aux questions les plus importantes. Pour accéder à la page FAQ, rendez-vous ICI !